Drive the Volvo Art Car

REMPORTE UN NEW YORK ART TRIP UNIQUE POUR TOI ET TROIS DE TES AMIS

La Volvo Art Session est un projet artistique unique en son genre qui se déroule cette année pour la quatrième fois en direct de la gare centrale de Zurich.
Inspirée par sa performance en direct à la Volvo Art Session 2013, Blanda Eggenschwiler a créé une Volvo V40 issue de son univers et l’a présentée à l’inauguration du Salon de l’Auto de Genève.
Le lancement de la « Blanda Edition » vise à propager dans toute la Suisse la vision de la Volvo Art Session, dont le but est de promouvoir la rencontre directe avec des artistes, leur art et leurs créations sous la forme d’une expérience et d’un enrichissement.
Pour couronner le tout, nous t’offrons la possibilité de conduire une des 9 Volvo V40 « Blanda Edition » pendant toute une semaine.
Celui d’entre vous qui présentera les expériences les plus palpitantes autour de sa personnalité avec la BlandaCar aura la chance de s’envoler avec trois de ses amis pour New York. Au programme, rencontre avec Blanda Eggenschwiler et visite du « Museum Of Modern Art » !