Joyeux Noël!

Pour beaucoup d’animaux, l’hibernation durant la saison froide est le seul moyen de survie. Les loirs dorment sept mois, les hérissons quatre, mais avant cela, ils mangent suffisamment afin d’avoir assez d’énergie en réserve. Pour l’être humain, il en va de même: nous aussi, nous avons besoin d’une période de calme et de recueillement. Noël est le bon moment pour faire une pause.

Nous avons d’ores et déjà fait le stock de nouveaux thèmes et d’idées pour la nouvelle année. Nous pouvons donc faire notre pause hivernale en toute tranquillité. À partir du 08.01.2018, le blog reviendra avec de nouveaux articles. Bien reposés et détendus, nous pourrons continuer à vous proposer de nouveaux thèmes intéressants.

«Le secret de Noël réside dans le fait que notre quête du grandiose et de l’extraordinaire nous pousse à voir l’insignifiant et l’infime.»

L’équipe Volvo Car Switzerland remercie tous les lecteurs pour cette superbe année. Nous espérons avoir pu vous distraire et peut-être même vous enthousiasmer avec des histoires aussi passionnantes que variées en 2017.

Nous vous souhaitons ainsi qu’à votre famille un joyeux Noël et une bonne année. Traversez l’hiver en toute sécurité et démarrez bien l’année 2018!