Le champion des conducteurs Uber affiche une évaluation à 5 étoiles et roule dans une Volvo V90 T8 Plug-in Hybrid

Il est le conducteur Uber de tous les superlatifs: avec des évaluations 100% positives de ses passagers, Roland Erichsen est l’un des conducteurs Uber les plus appréciés au monde. Cela n’est pas uniquement dû au caractère sympathique de ce Zurichois, mais aussi à sa Volvo XC70 impeccablement entretenue. Bientôt, il véhiculera ses clients dans la Volvo V90 T8 Plug-in Hybrid. Le populaire conducteur Uber vient même de publier un livre relatant les histoires les plus passionnantes vécues avec ses passagers.

Roland Erichsen est le conducteur rêvé de tout client Uber. S’il est crédité tous les jours d’évaluations obtenant le score maximal de 5 étoiles, ce n’est pas seulement dû à sa façon sympathique de conduire ses clients à destination, mais aussi à sa capacité à prêter une oreille attentive à leurs préoccupations et à leur histoire personnelle. Ce palmarès a aussi fait sensation chez le prestataire de transport international Uber, qui a même produit son propre clip mettant le Zurichois en scène.

YouTube

En téléchargeant cette vidéo, vous acceptez la déclaration relative à la protection des données de YouTube.
En savoir plus

Charger la vidéo

 

sascha-heiniger_280x373

«Pour nous aussi, ce sont les médias qui ont attiré notre attention sur monsieur Erichsen» raconte Sascha Heiniger, Director Corporate Communication chez Volvo Suisse. «Nous sommes impressionnés de voir avec quelle constance monsieur Erichsen a engrangé des témoignages de sympathie de ses clients au cours des dernières années. Nous nous réjouissons du partenariat à venir et des nombreuses histoires passionnantes qu’il partage chaque jour avec sa clientèle.»

 

Volvo Suisse et R. Erichsen se sont engagés dans un partenariat pour que le champion des conducteurs Uber puisse à l’avenir, assurer un transport encore plus confortable à ses clients. Début 2019, monsieur Erichsen circulera à bord du break haut de gamme Volvo V90 T8 Plug-in Hybrid.

Conducteur Volvo convaincu depuis plus de 35 ans

Roland Erichsen est né en 1954 près de Zurich, d’une mère allemande native de l’île de Sylt dans la mer du Nord et d’un père norvégien. C’est son beau-père qui lui a transmis l’amour de la nature et des montagnes.

20180703055104-_DSC5863
«Mes passagers n’ont jamais cessé de vanter les qualités de la XC70, ses sièges confortables, sa finition haut de gamme et son intérieur spacieux».

Ce cuisinier de formation a trouvé sa passion non pas derrière les fourneaux, mais au volant d’une Volvo. Roland Erichsen conduit des Volvo depuis plus de 35 ans, pour Uber depuis 2015.

Sa Volvo XC70 année- modèle 2008, parfaitement entretenue, l’a toujours fidèlement accompagné. «Mes passagers n’ont jamais cessé de vanter les qualités de la XC70, ses sièges confortables, sa finition haut de gamme et son intérieur spacieux», raconte Roland Erichsen.

Désormais au volant de la Volvo V90 T8 Twin-Engine

Roland Erichsen conduira bientôt un nouveau véhicule de service: la Volvo V90 T8 Twin-Engine. Ce véhicule Plug-in Hybrid rechargeable sur secteur lui permet de combiner idéalement moteur diesel et moteur électrique. Et chose particulièrement efficace dans le trafic quotidien: de récupérer l’énergie de freinage. «Je me réjouis énormément de conduire mon nouveau véhicule de service», déclare Roland Erichsen. «Ce break doté d’une surface de chargement abaissée, d’une transmission intégrale et d’un confort intérieur maximal, est le véhicule idéal pour mes clients et moi-même.»

VCC10726
«Je me réjouis également de pouvoir maintenant aussi apporter une contribution positive à l’environnement grâce à la technologie Plug-in.»

Roland Erichsen a réuni une sélection des histoires les plus passionnantes liées à son activité, dans un livre publié en allemand et en anglais, intitulé «Über UBER»/ «Driven by Uber».

41n62S9aR2L
«Le livre est disponible dans une sélection de librairies et de concessions Volvo.

Dans le cadre de son nouveau partenariat avec Volvo, Roland Erichsen publiera ici, sur le blog Volvo, à intervalles réguliers, une sélection des histoires les plus passionnantes et les plus amusantes liées à son activité Uber. www.volvocars.ch/blog