Bienvenu dans la famille Volvo, Stefan Gubser

Un article de la série «Friends of Volvo»

Depuis trois décennies, Stefan Gubser compte parmi les acteurs suisses qui rencontrent le plus de succès et jouissent d’une renommée internationale. Ce philanthrope engagé partage les mêmes valeurs que Volvo Cars et est donc un Friend of Volvo idéal.

C’est un grand plaisir pour nous d’accueillir dans la famille Volvo le comédien Stefan Gubser dont la renommée dépasse les frontières de notre pays. Le sympathique Zurichois conduit désormais le break Volvo V90 T8 Twin Engine haut de gamme et performant. Et il en est enchanté.

Volvo V90 T8 Twin Engine AWD InscriptionStefan Gubser est bien plus que le commissaire Reto Flückiger, probablement son rôle le plus célèbre, qu’il a incarné dans 17 épisodes de la série «Tatort». Le comédien suisse joue depuis plus de 30 ans dans d’innombrables productions cinématographiques et télévisuelles, mais il s’est également fait un nom sur des scènes renommées comme le Burgtheater de Vienne. S. Gubser est par ailleurs producteur de films et de pièces de théâtre, auteur d’un conte de fées (Di gschtifleti Gans) et défenseur engagé de nombreux organismes sociaux comme La Main Tendue, Pro Senectute ou Hilfe für Kinder.

Friend of Volvo Stefan Gubser
Stefan Gubser en tant que Reto Flückiger, commissaire de «Tatort» Bild: Nadia Schärli/CH Media

 

Sascha Heiniger Volvo Car Switzerland AG
Sascha Heiniger

«En tant que père de famille et philanthrope qui se mobilise activement à la fois pour des causes sociales et environnementales, Stefan Gubser défend précisément les valeurs auxquelles Volvo Cars est également très attachée», déclare Sascha Heiniger, Director Corporate & Brand Communication chez Volvo Car Switzerland SA.
Par conséquent, le comédien soutiendra dorénavant la marque Volvo en Suisse notamment dans les domaines de la sécurité routière et du développement durable.

 

 

Willkommen in der Volvo Familie, Stefan Gubser
Stefan Gubser

 

«Je partage totalement les valeurs et les visions de Volvo Cars», déclare S. Gubser. «Volvo Cars place toujours l’être humain au centre de ses développements, ce qui en a fait un pionnier en matière de sécurité routière, mais l’a aussi conduit à se fixer des objectifs extrêmement ambitieux en matière de développement durable.»

 

 

Notre vision est notamment que plus personne ne soit gravement blessé ou même tué dans une nouvelle Volvo.

La Volvo V90 T8 Twin Engine de Stefan Gubser

Stefan Gubser conduit le modèle plug-in-hybrid Volvo V90 T8 Twin Engine. Notre break haut de gamme associe efficacement un moteur essence et un moteur électrique et affiche ainsi une consommation normalisée combinée (conformément au nouveau mode de mesure WLTP) de seulement 3,7 litres aux 100 kilomètres, soit des émissions de CO2 de 44 g/km.

Volvo V90 T8 Twin Engine AWD Inscription
La V90 T8 Twin Engine avec moteur Plug-in Hybrid peut parcourir environ 50 kilomètres en mode tout électrique et donc sans émissions.

 

 

 

Verwandte Themen

Bildschirmfoto 2020-01-14 um 13.21.19

Ma Volvo V90 T8 Twin Engine et moi – célèbres jusqu’aux États-UnisUn client singulier à bord de ma Volvo V90 T8 Twin Engine