Le nouveau sound de Volvo et du Nefertiti Jazz Club

Bienvenue au Nefertiti, le légendaire club de jazz de Göteborg! Le nouveau mode sonore du système audio Bowers & Wilkins est exclusivement disponible sur les séries Volvo 60 et 90 de l’année-modèle 2021.

Il n’existe pas de système audio plus performant que ceux de Bowers & Wilkins, et avec un de leur système, on est assuré d’avoir le meilleur son. Parfaitement adapté à nos véhicules, cette expérience sonore optimale peut être appréciée en exclusivité dans nos modèles des séries 60 et 90. Outre un amplificateur de 1400 W, le système audio maintes fois primé comprend 19 haut-parleurs avec des aigus, des médiums et des basses ainsi qu’un subwoofer pour un son net en trois dimensions. Les experts sont unanimes: Bowers & Wilkins est actuellement le meilleur système audio du marché pour les véhicules. Jusqu’à présent.

B_W_Sound_Lautsprecher_woPour l’année modèle 2021, la dernière génération des systèmes audio Bowers & Wilkins sera disponible dans nos véhicules des séries 60 et 90. Cela signifie: un amplificateur encore plus performant, une compensation automatique du bruit et un nouveau mode sonore inspiré de l’ambiance sonore du Nefertiti Jazz Club de Göteborg.

B_W_Sound_Lautsprecher_schoenNefertiti est LE club de jazz légendaire au cœur de Göteborg, où se trouve également le centre de la vie nocturne de la ville. Environ 200 concerts ont lieu chaque année dans ce caveau – principalement du jazz, mais aussi de la musique traditionnelle, de la musique du monde, du hip-hop, du R&B, de la soul, du blues et de la musique électronique.

Le Nefertiti Jazz Club a ouvert ses portes en 1978 et est toujours géré comme une association à but non lucratif. La crème de la crème de la scène de jazz internationale s’est déjà produite dans ce caveau. Cela est notamment dû à l’acoustique qui fait de chaque concert une expérience unique. Mais vous allez bientôt pouvoir le vérifier par vous-même.

Voici le lien Spotify du Nefertiti Jazz Club

Source photo de couverture: Facebook/NefertitiJazzClub