«Depuis quelques mois, je peux conduire la voiture de mes rêves: la nouvelle Volvo XC40 Recharge. Son nom: ‹Lady Simba›.» Sur notre blog, l’auteure à succès révèle en outre les lieux qui lui fournissent le plus d’inspiration pour ses recettes.
«En ce moment, j’adore conduire», s’enthousiasme Nadia Damaso. La raison: depuis quelque temps, la native de l’Engadine voyage avec la nouvelle Volvo XC40 Recharge qui a déjà un nom: «Je donne toujours des noms à mes voitures. Ma nouvelle Volvo XC40 Recharge s’appelle ‹Lady Simba›. Où que je sois, ma ‹Lady Simba› est toujours une grande source de plaisir pour moi.» La couleur de la Volvo XC40 Recharge aussi s’harmonise avec le style de Nadia: «Ce qui me plaît particulièrement, c’est le cuir beige dans l’habitacle: il est si beau! Je suis de toutes manières une fan du blanc, du beige et des couleurs naturelles: tout mon appartement se décline dans ces couleurs.»
L’auteure de livres de cuisine à succès apprécie tant l’aspect esthétique que pratique de son nouveau compagnon: «Ce qui est super avec cette voiture, en plus du design et de la fonctionnalité, c’est que j’ai toujours suffisamment de place pour toutes mes affaires tout en me sentant bien et en sécurité même quand je traverse les cols enneigés.»

Faire le plein d’énergie froide en Engadine
«Ces dernières semaines, je suis rentrée plusieurs fois chez moi, dans la belle Engadine, afin de recharger mes batteries pour tous les projets, nouveaux et à venir. Année après année, c’est un moment très spécial lorsque les montagnes commencent à se revêtir de leur beau manteau blanc, même si ce manteau est légèrement transparent cette année.
La force de la nature, l’air vif, le vent frais, le froid agréable: par rapport à la plaine, le froid est vraiment agréable en Engadine, car c’est un froid sec. Tout cela me donne tant de vitalité, d’énergie positive et d’inspiration nouvelle. L’Engadine fait tout simplement du bien!», conclut l’auteure à succès.

L’appareil photo toujours de la partie
«Comme je suis en train d’écrire un nouveau livre qui contiendra aussi de nombreuses photos de la nature, j’ai toujours mon sac photo sur moi. Couleurs, formes, structures et l’énergie de la nature: quand je suis dans le processus créatif d’un nouveau livre, je puise l’inspiration partout et à chaque instant. Tout le processus de rédaction d’un nouveau livre est incroyablement génial. Je peux y investir toute ma passion, la nature étant ma source d’inspiration numéro un. Et grâce à ma Volvo, je m’y rends toujours rapidement.»
Le nouveau livre de Nadia Damaso paraîtra cet automne.