Navigation
Volvo V60 Twin Engine

Une place de parking. Trois voitures.

Vous souhaitez depuis toujours conduire sans émission et sans avoir à renoncer à l’autonomie habituelle ni à la transmission intégrale de votre véhicule?

Volvo V60 Twin Engine

Elle est électrique

Découvrez le premier hybride diesel de luxe au monde qui fonctionne à l'électricité. Parcourez jusqu'à 50 km par jour avec zéro émission et une vitesse de pointe de 230 km/h. De plus, comme toutes nos voitures, elle est recyclable à 85%.

v60twin_kachel1_1140x855
v60twin_kachel2_1140x855

Il s'agit de la Diesel Hybrid la plus élégante et la plus novatrice qui ait jamais été construite, son design est le plus achevé du segment des hybrides.

Paroles d'experts

St. Galler Nachrichten

„Avec son break chic et branché, Volvo réalise l’impossible, à savoir la locomotion électrique sans avoir à réfréner ses élans pour ce qui concerne l’autonomie ou l’envie de faire de la vitesse. [...] Voilà donc un mode de locomotion alternatif qui a tout pour se faire plaisir.“

NZZ Am Sonntag

„Voici l’exploit réalisé ici, et nul doute qu’il fera école: réunir en un seul véhicule, voiture électrique non polluante et «voiture normale» puissante et à autonomie non limitée.“

Auto Illustrierte

„En optant pour le mode de conduite malin, la consommation se limite à un sensationnel 1,8 litre/100 km: c’est bien ce qu’indique le constructeur.“