Navigation
Volvo XC90 Twin Engine

NOTRE COMPRÉHENSION DU LUXE.

Imaginez conduire une voiture à la puissance brute de jusqu'à 390 ch, à l’autonomie d'environ 44 km avec zéro émission.

Volvo XC90 Twin Engine

La technologie hybride

Le système hybride applique et améliore les mêmes principes que le système hybride intégral. Le moteur à combustion est secondé par un moteur électrique beaucoup plus puissant (65kW) et d'une batterie plus performante (18,2 kWh/100 km). Celui-ci se recharge à l'aide d'une prise de courant normale de 230 V. En mode exclusivement électrique (Pure), son autonomie d'environ 44 km.

12 mois d’électricité offerts.*

Pour tout achat d’une Volvo avec plug-in hybride à partir du 16 octobre, nous prenons en charge les frais d’électricité de vos trajets en mode de conduite PURE pendant un an. Avec Volvo on Call, vous nous communiquez tout simplement vos besoins en électricité et nous vous remboursons la somme correspondante.

* À l’achat d’une nouvelle Volvo Plug-In Hybrid à partir du 16 octobre 2019 auprès d’un concessionnaire Volvo officiel. Valable pour les véhicules conduits pendant une année complète durant la période de comptabilisation, qui commence au plus tôt la semaine 20/2020. Remboursement unique des frais de ravitaillement en électricité une fois l’année écoulée. La comptabilisation s’effectue exclusivement via l’application Volvo On Call et en tenant compte de la consommation d’électricité effective (Pure Mode) indiquée dans l’application Volvo On Call au taux de 25 centimes/kWh. Le remboursement est effectué via l’application Volvo On Call. Non valable pour les voitures de location. Valable jusqu’à nouvel ordre.

xc90twin_kachel1_1140x855
xc90twin_kachel2_1140x855

Voilà notre compréhension du luxe. La Volvo XC90 T8 Twin Engine, le SUV le plus sûr d’Europe selon le NCAP.