SERVICE GRATUIT PENDANT 10 ANS / 150 000 KM GARANTIE COMPLÈTE PENDANT 5 ANS
Service gratuit
Jusqu’à 150 000 km ou 10 ans*
Volvo Swiss Premium® prend à sa charge les frais pour l’entretien périodique, pièces d’entretien Volvo d’origine incluses, conformément aux indications mentionnées dans le livret de garantie Volvo.
Garantie
Jusqu’à 150 000 km ou 5 ans*
Ce pack complet de garantie et de prestations destiné aux acheteurs de véhicules neufs comporte les prestations suivantes:
Réparations pour cause d’usure
Jusqu’à 150 000 km ou 3 ans*
Volvo Swiss Premium® prend à sa charge les frais de toutes les réparations pour cause d’usure jusqu’à 3 ans ou 150 000 kilomètres*.
Volvo Assistance
Partir en toute sécurité
Volvo vous offre une protection mobilité gratuite, dans toute l’Europe, pendant les 5 premières années (sans limitation de kilométrage). Votre concessionnaire Volvo se fera un plaisir de vous informer plus en détail sur l’ensemble des packs de prestations Volvo.
PROLONGATION DE GARANTIE POUR LA 6ÈME ET 6ÈME+7ÈME ANNÉE
CELLE-CI VOUS OFFRE LES AVANTAGES SUIVANTS:
• couverture à long terme contre les frais de réparation imprévus sans franchise
• valeur de rachat élevée grâce à la transmissibilité des prestations de garantie
• utilisation de pièces Volvo d’origine par un personnel compétent
TRAITEMENT RAPIDE ET FLEXIBLE
Votre concessionnaire Volvo vous propose une couverture très large en cas de réparation et prend à sa charge l’intégralité des charges (travail et matériel) correspondantes.
VASTE COUVERTURE
La garantie Swiss Premium Longlife est l’une des plus vastes couvertures sur le marché et couvre la plupart des composants mécaniques et électroniques jusqu’à 24 mois, indépendamment du kilométrage effectué.
* Selon le premier terme échu.
Garantie jusqu’à 150 000 km ou 5 ans, service gratuit jusqu’à 150 000 km ou 10 ans (compte toujours ce qui est atteint en premier). Sont exclus de la couverture Volvo Swiss Premium®: les huiles et liquides de tous les types, les pneus, les véhicules de remplacement, la remise en état suite à un accident, à un acte de vandalisme, à une intervention de tiers ou d’inconnus, la remise en état des vitres et de l’habitacle (usure du garnissage et des équipements intérieurs), la remise en état suite à un usage incorrect ou excessif du véhicule (par ex. compétitions sportives), les pièces de rechange requises pour le service antipollution ainsi que les dommages et les conséquences résultant du non-respect des prescriptions d’utilisation.
Les détails de l’entretien et de la garantie sont spécifiés dans les notes du contrat séparé. Consultez svp un concessionnaire Volvo officiel pour plus d’informations.