En cas de panne ou d’accident, Volvo Assistance est à vos côtés 24h/24 dans presque tous les pays d’Europe pour vous aider et vous conseiller.
Volvo Assistance couvre également l’impensable: vous bénéficiez également d’une assistance si vous ne pouvez pas poursuivre votre voyage en raison d’événements naturels, de mobiles défectueux (s’ils font office de clé de voiture), de dommages causés par les rongeurs ou de dommages causés aux pneus. Vous pouvez ainsi vous concentrer vos proches.
* Toute Volvo immatriculée en Suisse ou dans la Principauté de Liechtenstein bénéficie des couvertures suivantes sans restriction d’âge du véhicule: assistance via la hotline ou le signalement numérique de panne, ainsi que via l’application Volvo Cars ou le bouton On Call. Assistance en cas de panne et d’accident sur place et remorquage du véhicule jusqu’au prochain partenaire officiel Volvo en Suisse et en Europe. Les prestations subséquentes (mobilité de remplacement, nuitées à l’hôtel, transport vers l’atelier préféré, etc.) ne sont pas incluses dans la couverture et peuvent être assurées en option, moyennant des frais, via Volvo Roadside Assistance Plus.
**Véhicules à moteur (voitures neuves) de la marque Volvo jusqu'à un poids total de 3500 kg, qui ont été commandés et facturés par Volvo Car Switzerland SA. Les prestations s'appliquent également aux véhicules dont le lieu de première immatriculation se situe en dehors de la Suisse ou de la Principauté de Liechtenstein, qui ont été importés et dédouanés par Volvo Car Switzerland SA. Les prestations ne peuvent être sollicitées que si le véhicule est immatriculé en Suisse ou dans la Principauté de Liechtenstein. L'assurance pour les véhicules neufs prend effet le jour de la première immatriculation du véhicule et prend fin à l'expiration d'une période de 5 ans, le dernier jour à 24 heures.
consultez les conditions générales d’assurance: